Tout un succès pour la 2e Classique de la Fondation Jellinek !

Le 24 août dernier, avait lieu la 2e Classique de la Fondation Jellinek, sous la présidence d'honneur de Daniel Brunet et de Yan Hébert du Groupe Fortin. Près de 90 joueurs ont choisi d'appuyer notre cause et se sont joints à nous sur les verts du Club de golf Tecumseh. Les participants ont même eu la chance de cotoyer Stéphane Matteau, ancien joueur des Rangers de New York et des Olympiques de Hull !

Nous avons également profité de cet événement pour remettre le tout premier Prix partenaire ambassadeur de l'année. Pour cette première remise, une plaque symbolique a ainsi été décerné à M. Pierre-Hugues Fortin, propriétaire du Groupe Fortin, pour son engagement continue envers notre organisation. Félicitations !

Grâce à tous les participants, commanditaires, bénévoles et à nos deux présidents d'honneur, nous avons été en mesure de recueillir un montant de 10 786 $ pour le financement des activités du Centre de réadaptation en dépendance de l’Outaouais. Merci d'avoir fait de notre événement un réel succès !

Au plaisir de tous vous revoir l'année prochaine pour une 3e édition !

Le tournoi en images