La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partenaires de la Fondation Jellinek

C'est grâce à des entreprises généreuses que nous pourrons continuer notre mission et offrir des services d'aide de qualité à nos clients ainsi qu’à leur famille.

Nous remercions toutes ces entreprises et tous ces entrepreneurs au grand coeur.

Partenaires Or

Partenaire Argent

Partenaire Bronze

Nouveaux partenaires

Si vous souhaitez vous aussi soutenir la communauté en devenant partenaire de la Fondation Jellinek, faites-nous parvenir votre don ou inscrivez votre organisme aux différentes activités de financement de la Fondation.

Veuillez inscrire vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Un membre du conseil d’administration vous contactera dans les plus brefs délais.

Formulaire de demande de partenariat:

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.